top of page
Ne plus subir les blocages de la vie, la tristesse, stress, burn-out, anxiété ou angoisse
Ne plus subir les blocages de la vie, la tristesse, stress, burn-out, anxiété ou angoisse

NE SUBISSEZ PLUS
et trouvez
l’ÉQUILIBRE INTÉRIEUR

grâce au ré-encodage
de la matrice

Choisissez une vie
ÉPANOUIE et LIBRE ...
Vivez l'expèrience, donnez-vous ce droit !

D'autres l'ont vécu en ayant eu des résultats, pourquoi pas vous ?

Re_encodage_épanouie
Conscience2soi_Logo

Se fait aussi bien en distanciel, qu'en présentiel.

REENCODAGE
de la MATRICE

Re_encodage Libération émotionnelle.jpg

Une situation qui ne vous convient pas ?

Que cela appartient à une histoire lointaine ou au passé ?

LE RÉ-ENCODAGE DE LA MATRICE PERMET D’ALLER LÀ OÙ TOUT A COMMENCÉ. Basé sur l’EFT, nous identifions ensemble les causes, le RE-ENCODAGE permet d’aller plus en profondeur pour apporter une plus grande libération.

Parce que nous avons tous un vécu, chaque séance  est unique et se fait à travers votre propre histoire.

Conscience2soi_Logo

Les avantages du 
RÉ-ENCODAGE DE LA MATRICE​

Le RÉ-ENCODAGE de la matrice va explorer efficacement vos histoires limitantes afin que vous puissiez voir et ressentir les situations négatives de manière harmonieuse et sereine.

 

FLUIDIFIEZ ET DÉBLAYEZ LES BLOCAGES

Cette technique, basée sur l’EFT, permet de se libérer des difficultés ancrées dans nos souvenirs et notre champ énergétique, souvent dues aux tensions vécues pendant l’enfance. Elle utilise des images et des croyances libératrices, permettant ainsi d’avoir une base plus transformative et fluide.

 

NOUVEAU DÉPART, NOUVELLE HISTOIRE

Elle permet de construire une nouvelle solidité là où il y avait une fragilité. Selon la durée de la séance, on peut répéter ce processus plusieurs fois lors de chaque séance ou sur plusieurs sessions, jusqu’à atteindre l’objectif de libération et d'aller vers un nouveau départ.

 

AMÉLIOREZ VOTRE CAPACITÉ À ALLER DE L'AVANT

Les séances de RÉ-ENCODAGE de la matrice ont un impact sur votre bien-être dans son ensemble. Vous constaterez un ressourcement permettant d’aller de l’avant, un meilleur équilibre et une meilleure gestion de la vie.

Hypnose_edited.jpg

Qu’est-ce que le 
RÉ-ENCODAGE
DE LA MATRICE ?

Conscience2soi_Logo

Le Ré-encodage de la Matrice (Matrix Reimprinting) est une technique basée sur l’EFT (Emotional Freedom Techniques, méthode de libération émotionnelle) qui permet de se libérer des difficultés ancrées dans notre cerveau et notre champ énergétique, souvent issues des tensions vécues pendant l’enfance.

 

Cette approche remplace ces expériences par des images et des croyances ressourçantes, offrant ainsi la possibilité de construire sa vie sur des bases plus positives et de la transformer. Le Ré-encodage de la Matrice permet de travailler plus en profondeur sur les « histoires » qui constituent une partie de nous, en réduisant l'intensité émotionnelle associée."

PROCESSUS
D’ENCODAGE ou
D'INSCRIPTION

Nous avons tous subi un processus d’encodage ou d'inscription, qui désigne le processus par lequel le cerveau humain d’un sujet s’imprègne des caractéristiques de ses parents par observation ou imitation. La majeure partie de notre conception de nous-mêmes et du monde se développe pendant notre gestation, à la naissance et au cours des six premières années de la vie.

 

Les expériences négatives en particulier sont enregistrées dans notre cerveau émotionnel, de manière adaptative, afin de nous alerter et de nous protéger contre des événements similaires susceptibles de se reproduire, ce qui peut entraîner des blocages

Je me libere des mes blocages
Libère ton esprit

QU’EST-CE QUE
LE CHAMP ÉNERGÉTIQUE ?

Tout dans l’univers est énergie vibrant à une certaine fréquence. Nous baignons dans un champ d’énergie. 

Cette énergie est dans notre corps, ce qu’avait découvert la médecine chinoise, mais elle est aussi autour de nous et constitue notre champ énergétique et le monde dans lequel nous vivons. 

 

Tout est énergie : les pensées, les croyances, les émotions, le corps physique.

Pour toutes questions concernant cette pratique,n'hésitez pas à me contacter.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?

Comme lors d’une séance d’EFT, nous travaillons sur plusieurs séances. Nous choisissons un événement précis, une scène ou un souvenir, en fonction de l’histoire de la personne et de ce qu’elle souhaite travailler et libérer.

Se libérer du stress, burn-out, angoisse

ENTREZ DANS LA MATRICE ...

Nous effectuons un travail de détective, souvent en nous basant sur l’historique de la personne pour identifier quelles sont les croyances présentes et retrouver les événements qui y sont liés. Nous utilisons d'abord l’EFT pour réduire l’intensité des émotions liées à cette histoire chez la personne. Ensuite, nous entrons dans la « matrice » pour rencontrer la personne dans la scène que nous travaillons, souvent la personne enfant, seule, en détresse ou un ancêtre. Nous tapotons sur la personne ou lui montrons comment tapoter, et elle-même va tapoter sur elle-même ou sur la personne dans la scène.

Angoisses, tristesses, stress, burn-out

Les autres bénéfices ...

Combo Zen
Conscience2soi_logo

Les corrections apportées incluent l'ajout de la préposition "lors d’une séance d’EFT", la clarification de certaines idées pour une meilleure fluidité, et la réorganisation de quelques expressions pour une plus grande clarté.

Une fois que tous les ancrages, aspects et différentes scènes ont été clarifiés et apaisés, nous demandons au sujet d’imaginer de quoi il aurait eu besoin dans cet instant de détresse. Par exemple, dans le cas de la peur de parler en public, nous reconstruisons une scène positive où l’enfant est aidé par des adultes et réussit son exposé.

Branche Zen
Conscience2soi_logo

Une fois la ressource ressentie dans tout le corps, elle est ré-encodée dans le présent de manière énergétique et vécue ; cela permet de construire une nouvelle solidité là où il y avait fragilité. Selon la durée de la séance, ce processus peut être répété plusieurs fois lors de chaque session ou sur plusieurs séances.

Le ré-encodage de la matrice permet de libérer les soucis ou blocages de la personne sur plusieurs séances. Le nombre de sessions est déterminé par la profondeur et la gravité des tensions rencontrées ou de l'histoire vécue.


 
Les contre-indications
Le Ré-encodage de la Matrice est déconseillé aux personnes atteintes de troubles psychotiques graves : schizophrénie, paranoïa, maniaco-dépression, etc.
 
Il est toujours conseillé de demander l’avis de son médecin et de suivre scrupuleusement ses recommandations.

INDICATIONS

Le cabinet à Cuges-les-Pins

Conscience2soi_logo

Accès

Valérie - www.conscience2soi.fr

Les portes de cuges

13780 Cuges-les-Pins

Rendez-vous

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

 

Pour me contacter par mail

bottom of page